/Devenir membre
Devenir membre 2018-09-12T16:23:31+00:00

Devenez membre et être donateur !

Remplissez le formulaire Devenir membre, en prenant soin de remplir tous les champs requis. Ces informations restent confidentielles et pour un usage interne seulement. Elles nous sont nécessaires à des fins statistiques et pour les redditions de comptes auprès de nos bailleurs de fonds.

Quels sont les avantages à devenir membre ?

Devenir membre, c’est adhérer à la mission et à la cause de la Fondation en réglant une cotisation de:

• 25 $ pour les membres individuels
  • 30 $ pour les membres corporatifs
  • 100 $ pour les membres institutionnels .

Être membre de la Fondation Sommeil vous permet :

• Recevoir en avant-première des informations générales sur les troubles du sommeil
  • Être informé régulièrement des possibilités de participation à des protocoles de recherches
  • Pouvoir s’impliquer auprès de la fondation (par ex. : devenir membre du conseil d’administration ou bénévole, participer à un comité, etc.)
  • Pouvoir participer aux activités de la fondation (par ex. : activités sociales, conférences, partages, etc.)
  • Pouvoir voter sur les orientations stratégiques de la fondation
  • Recevoir une carte de membre

Quelles sont les trois conditions à remplir ?

Au choix :

• Être âgé de plus de 18 ans (Chaque personne d’une même famille doit s’inscrire individuellement)
  • Représenter une organisation corporative ou institutionnelle

ET (au choix) :

• Adhérer à la fondation (voir ci-dessous « Comment adhérer et pour quelle durée? »)
  • Faire un don (voir ci-dessous « Comment faire un don ? »)
  • Être bénévole ou stagiaire au sein de la fondation
  • Participer à une activité organisée par la fondation
  • Être membre du conseil d’administration de la fondation
  • S’impliquer auprès de la fondation dans le sens de sa mission et de ses valeurs (par ex. : partenariat professionnel ou d’affaires, participation à un comité, etc.)
  • Impliquer son entreprise, association ou tout autre organisme auprès de la fondation
  • Donner son accord oral à devenir membre lors d’un appel ou d’une demande d’information

ET :

• Donner ses coordonnées incluant obligatoirement : prénom, nom, adresse postale, numéro de téléphone

Comment adhérer et pour quelle durée ?

• Remplir le formulaire d’adhésion en ligne
  • Régler le coût de la cotisation (individuelle : 25 $, corporative: 30 $, institutionnelle: 100 $)
  • Reconduction automatique de l’adhésion une fois l’année, au mois d’avril
  • Annulation de l’adhésion, à tout moment de l’année, seulement après demande explicite écrite de la part du membre (par courriel ou par voie postale)