Fondation Sommeil est fière d’annoncer le lancement de son nouveau site web, conçu pour offrir une expérience utilisateur améliorée et faciliter l’accès aux informations essentielles sur les troubles du sommeil.

Des ressources pour améliorer son sommeil

Notre nouveau site web rassemble également de l’information précieuse sur les façons d’obtenir de l’aide et d’améliorer votre sommeil ou celui de vos proches. Vous y trouverez, notamment, les étapes à suivre pour accéder à des soins médicaux, une carte interactive des cliniques du sommeil au Québec, une ligne d’écoute, des protocoles de recherche sur le sommeil, des groupes de soutien, des questionnaires pour évaluer votre sommeil et des conseils sur les bonnes habitudes de sommeil.

Soutenir notre organisme

Notre organisme repose sur le soutien de la communauté. En faisant un don ou devenant membre ou bénévole, vous collaborez au soutien de nos services à la population et aidez à faire reconnaître les troubles du sommeil comme un enjeu de Santé publique au Québec.

Faites un don

Appuyez nos services à la population et aidez nous à faire reconnaître les troubles du sommeil comme un enjeu de Santé publique.

Devenez membre

Contribuez au soutien des activités de notre organisme, recevez nos infolettres et participez à l’assemblée annuelle.

Devenez bénévole

Donnez du temps à la Fondation Sommeil. Vos talents et vos compétences seront appréciés et accueillis avec joie.