Faire don de votre APPC (cpap)

Accueil/Faire don de votre APPC (cpap)
Faire don de votre APPC (cpap) 2016-12-07T14:46:52+00:00

Faire don de votre APPC (cpap)

ResMed S8 AutoSet™ II Auto CPAP Machine 33129_2Les différents types d’apnées du sommeil | Page 1
Dépistage, conséquences et traitements | Page 2
Les orthèses dentaires | Page 3
La thérapie positionnelle | Page 4
Où donner son APPC usagé ?
L’apnée du sommeil chez l’enfant

CV

Vous n’utilisez plus votre APPC ? (appareil à pression positive continue – cpap en anglais)
Vous pouvez en faire don à des organismes qui pourront le nettoyer, le rendre fonctionnel et le redonner à des personnes dans le besoin.

Fondation Sommeil ne reprend pas les APPC usagé et n’en redistribue pas non plus. En effet, la fondation n’est pas équipée pour nettoyer et réparer de l’appareillage médical.

Centre ambulatoire de Laval – CSSS Laval
1515, boul. Chomedy, porte no 2
Laval (Qc) H7V 3Y7
(450) 978-8300, poste 8331

On entre par le stationnement du Centre à l’arrière. En pneumologie au rez-de-chaussée porte no 2. Spécifier si l’appareil appartenait à un fumeur. Un reçu pour fins d’impôt est envoyé au donateur selon l’évaluation de l’appareil. S’il n’est pas reçu, indiqué que vous désirez récupérer l’appareil.
Stella Landry

CLSC Arthur-Buies de Saint-Jérôme
1 000 rue Labelle,
St-Jérôme (QC)  J7Z 5L3
Service des technologies
Mario Saint-Amand, responsable des appareils, Service des technologies
450-432-2777 poste 22182

Vous pouvez y déposer votre appareil. Il sera inspecté et prêté aux personnes dans le besoin. Un reçu pour fins d’impôt est envoyé au donateur selon l’évaluation de l’appareil. S’il n’est pas reçu, indiqué que vous désirez récupérer l’appareil.

Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Service régional de soins à domicile
5415, boulevard de l’Assomption
Montréal (QC) H1T 2M4