Assemblée générale annuelle de la Fondation Sommeil

/Assemblée générale annuelle de la Fondation Sommeil
  • 2. Filtre catégorie (choix multiples)

• 3. Filtre spécifique (choix multiples)

Aux invités et aux membres de la Fondation Sommeil

C’est un grand plaisir pour nous de vous inviter à participer à la prochaine Assemblée générale annuelle de la Fondation Sommeil.

Cette assemblée aura lieu à Montréal le samedi 17 juin 2017 à 12 h, au Centre St-Pierre 1212 rue Panet, près de la station de métro Beaudry. Le lien ci-joint vous indiquera la localisation des lieux.

Les états financiers ainsi que le rapport d’activités suivront incessamment. N’hésitez pas à transmettre cet avis de convocation à des personnes ou des organismes qui pourraient être intéressés par cet événement.

Thanh DANG-VU, MD PhD présentera son nouveau projet de recherche sur l’insomnie

Une réponse de votre part, nous indiquant votre présence à cette assemblée générale, serait appréciée.

Merci de votre collaboration.

Suzanne Berthiaume

Secrétaire du CA

514 522-3901 | Sans frais : 1-888-622-3901 |  www.fondationsommeil.com | Téléc.: 514 522-0274
Suivez-nous ! Facebook : Fondation-Sommeil