Je ne dors pas assez

Le manque de sommeil est un problème courant dans la société moderne, souvent dû à des horaires chargés, des préoccupations constantes et l’utilisation intensive des écrans. Ce manque de repos adéquat peut entraîner une multitude de problèmes de santé, notamment la somnolence diurne, la baisse de la concentration, l’irritabilité et des risques accrus d’accidents. Il est essentiel de reconnaître l’importance du sommeil pour la santé physique et mentale, et de s’efforcer de maintenir un équilibre entre nos vies actives et nos besoins en sommeil pour promouvoir un bien-être optimal.

Troubles et maladies du sommeil liés au manque de sommeil

2024-05-29T15:01:02-04:00

Insomnie

Difficultés d’endormissement, réveils nocturnes ou réveil trop précoce et déficit de sommeil.