Devenir membre
Bien connue pour ses réponses aux appels et demandes d’information au sujet des troubles du sommeil, notre organisme veut maintenir la transmission de connaissance par la tenue d’activités à teneur scientifique. Elle entend renforcer ses partenariats institutionnels et associatifs pour se donner un rayonnement plus vaste et être encore plus présente dans le paysage du sommeil. Fondation Sommeil est le seul organisme à vocation nationale, spécialisé dans les pathologies du sommeil.
Les avantages à devenir membre de la Fondation Sommeil
Être membre de Fondation Sommeil vous permet :
- Recevoir en avant-première des informations générales sur les troubles du sommeil.
- Être informé régulièrement des possibilités de participation à des protocoles de recherches.
- Pouvoir contribuer à la réalisation de notre mission (par ex. : en devenant membre du conseil d’administration, bénévole, membre d’un de nos comités, etc.)
- Participer aux activités de la fondation (par ex. : activités sociales, conférences, rencontres virtuelles, etc.)
- Voter sur les orientations stratégiques de la fondation.
Cotisation annuelle des membres
Devenir membre, c’est adhérer à notre mission et à notre cause et avoir la possibilité de vous impliquer au sein de notre organisme. Votre adhésion sera valide pour une période de douze mois.
- 25 $ pour les membres individuels
- 30 $ pour les membres corporatifs
- 100 $ pour les membres institutionnels
Durée de l’adhésion
Vous êtes considéré comme un membre actif dès que vous payez votre cotisation. Chaque année subséquente, au mois d’avril, vous recevrez une communication de notre part, vous invitant à renouveler votre carte de membre à Fondation Sommeil.
Il est possible de mettre un terme à votre adhésion en tout temps, en nous faisant parvenir votre demande par courriel ou par la poste.
Restrictions géographiques
Il n’y a aucune restriction géographique pour devenir membre de Fondation Sommeil. Vous pouvez habiter le Québec ou tout autre pays. Cependant, les activités de la Fondation sont circonscrites à la région du Québec. L’information transmise, quant à elle, n’a pas de frontière.