Participez à une recherche sur le sommeil

La Fondation Sommeil vous offre la possibilité d’accéder à des protocoles de recherche sur les troubles du sommeil auprès de nos partenaires scientifiques.

Les avantages de participer à une recherche sur le sommeil

• Vous pourrez passer des examens qui confirmeront votre diagnostic ou même vous le révéleront (les chercheurs doivent s’assurer que vous avez effectivement le trouble sur lequel ils font la recherche).
  • C’est l’occasion parfois d’accéder à des traitements ou thérapies en exclusivité, et ce gratuitement.
  • Vous aurez l’occasion de pouvoir poser des questions aux chercheurs sur votre trouble et les solutions qui existent.
  • Vous avez accès sans attendre à des examens.
  • Vous êtes généralement rémunérés ou au moins les frais engagés sont remboursés.
  • Vous participez à faire avancer la recherche.