Ligne d’écoute sur les troubles du sommeil

Appelez-nous pour du soutien et des références

La Fondation Sommeil se fera un plaisir de recevoir votre appel et de vous offrir de l’écoute, des informations et des références. Si nous ne répondons pas, laissez-nous un message, nous vous rappellerons dès que possible.

(Montréal et les environs)

(sans frais du Canada et des États-Unis)

Vous (ou vos proches) souffrez de troubles du sommeil?

Vous n’arrivez pas à identifier le trouble du sommeil dont vous souffrez ou les causes de votre fatigue?

Vous voulez des informations sur un diagnostic de trouble du sommeil?

Vous souhaitez participer à des recherches concernant votre trouble du sommeil?

Vous avez besoin de soutien, d’information et de références?

Notre service est accessible en semaine, de 9 h à 17 h.

En dehors des heures ouvrables ou si notre ligne est déjà occupée, vous serez automatiquement redirigé vers notre boite vocale.

N’hésitez pas à nous laisser un message, en indiquant la raison de votre appel et le meilleur moyen pour vous répondre. Notre infirmière se fera un plaisir de communiquer avec vous dans les meilleurs délais.