Devenez membre

Accueil/Devenez membre
Devenez membre 2016-12-14T12:38:15+00:00

Devenez membre !

Remplissez le formulaire ci-dessous, en prenant soin de remplir tous les champs requis. Ces informations restent confidentielles et pour un usage interne seulement. Elles nous sont nécessaires à des fins statistiques et pour les redditions de comptes auprès de nos bailleurs de fonds.

Pourquoi devenir membre ?

Devenir membre, c’est adhérer à la mission et à la cause de la Fondation en réglant une cotisation de 25$. Cela peut être l’occasion de nous aider, comme bénévole, à remplir notre mission, de participer à nos activités ou de rencontrer d’autres personnes qui souffrent des même troubles du sommeil que vous.

Être membre de la Fondation Sommeil vous permet :

– de recevoir de l’information scientifique récente et ciblée sur les troubles du sommeil qui vous intéressent, par courriel ou par voie postale;
– d’être tenu au courant des événements scientifiques, colloques, etc.;
– d’être informé rapidement des protocoles de recherche en cours pour pouvoir y participer;
– de participer aux groupes d’échange et de soutien;
– de vous impliquer à titre de membre du conseil d’administration.

Votre prénom et nom*

Votre numéro de téléphone*

Votre courriel*

Votre adresse*

Appartement

Ville*

Code postal*

Votre pays*

Voulez-vous recevoir nos communications...*

Par la postePar courrielAucune communication, merci

Les troubles du sommeil qui vous concernent...

Je ne sais pasApnée du sommeilSyndrome des jambes sans reposInsomnieHypersomnie (je dors trop)Narcolepsie-cataplexieAgitations nocturnes involontairesAutres troubles

Votre catégorie d'âge*

Pour demander une brochure, poser une question ou faire un commentaire, c'est ici ! :

Merci de prendre connaissance des définitions et conditions :

Je comprends que mes données resteront confidentielles et utilisées à un strict usage interne de la Fondation Sommeil.

Payer votre cotisation via PayPal