Animations et conférences

129359_7638

Afin de sensibiliser la population aux troubles du sommeil, nous proposons des conférences, animations et ateliers sur des thèmes variés et selon diverses formules, pour tous les budgets.

1403307877_Professor

Animateurs et conférenciers

Les animations sont faites par des employés de la Fondation Sommeil, des scientifiques ou des collaborateurs scientifiques de la Fondation.

1403308029_userconfig

Publics

Notre but est de sensibiliser la population aux troubles du sommeil et au fait qu’ils peuvent toucher chacun d’entre nous. Nos animations s’adressent donc à divers publics : enfants, adultes, aînés, employés, travailleurs de nuit, etc.

1403308174_preferences-desktop-screensaver

Thèmes

Nos thèmes tournent toujours autour du sommeil, de ses troubles ou de la promotion des bonnes habitudes de sommeil. Les sujets sont adaptés en fonction des participants et de leurs attentes. Ainsi, les animations peuvent porter sur des thèmes comme les traitements, le dépistage, les parcours de soins, la prévention des troubles du sommeil, etc.

1403138235_49

Coûts et formats

Nos tarifs varient selon votre type d’organisation (OBNL, congrégation, entreprise, école, etc.), le nombre de participants et le type de conférencier. Les conférences ou ateliers sont offerts dans différentes formules : conférences plénières, ateliers pratiques, ateliers-discussion, séances d’information, etc. La durée varie selon la formule choisie, d’une heure à une journée.

1403308400_Application

Obtenir un devis

Contactez-nous afin que nous puissions discuter ensemble de vos attentes et de ce que nous pouvons vous proposer.